FR
EN
Article de presse Elle Magazine
 

Après avoir tenu les rennes du fameux RondaVeneziana à Uccle le talentueux chef Nicola Colucci s'instale aux fourneaux du Poivre et Sel à proximité de la Place du Luxembourg. Plus proche de sa clientèle, plus cosy et moins ostentatoire que son précédent établissement, ce restaurant est un hymne à la gastronomie française et italienne. L'ambiance de bureau le midi et familiale le soir ravit tous les amateurs de chefs-d'oeuvre culinaires. Magret de canard mariné au lait d'amandes, tagliatelle au foie gras d'oie, raviolis à la chaire de crabe et safran ou filet d'autruche aux baies roses se préparent sous vos yeux dans la cuisine ouverte. Tous ces mets fabuleux accompagnés d'un vin italien bien chiné par le patron fondent en bouche avec délice. Notez encore que l'espace chaleureux sied parfaitement à vos soirées en groupe ou à l'organisation de vos banquets. Il n'est d'ailleurs pas rare que le lieu affiche complet.

Suggestions du jour
 

Venez découvrir au Poivre et Sel une cuisine traditionnelle italienne revisitée où les saveurs, la beauté et l'originalité des plats ne laissent personne indifférent !

La cuisine est ouverte
Du lundi au vendredi

de 12h00 à 14h30
de 18h00 à 22h30
Contact

Pour plus d’informations concernant les réservations ou autre, veuillez prendre contact avec notre établissement par téléphone au +32 2 503 46 93 ou via notre formulaire.